Greffe de cheveux payée en plusieurs fois
À propos de la greffe de cheveux payée plusieurs fois :
Le plan de paiement en plusieurs fois pour greffes de cheveux permet aux patients d’effectuer des paiements mensuels sur une période de temps, généralement de 12 à 24 mois. Les plans de paiement pour les greffes de cheveux peuvent être utilisés pour tous les types de greffes de cheveux, y compris l’extraction d’unités folliculaires (FUE) et l’implantation directe de cheveux (DHI).
Le plan de paiement d’une greffe de cheveux est un moyen de payer votre opération en plusieurs fois, plutôt qu’en une seule fois. Cela peut s’avérer utile si vous n’avez pas l’argent nécessaire ou si vous souhaitez étaler le coût dans le temps. Cliquez ici pour en savoir plus sur les paiements échelonnés pour les greffes de cheveux.
Nous offrons à tous nos patients plusieurs options en matière de paiement et de plans d’échelonnement. Nous savons qu’un plan unique ne fonctionne jamais, alors que vous ayez une carte de crédit ou non, GMCARE est prêt à vous aider à payer votre greffe de cheveux en plusieurs versements.
Vous n’êtes toujours pas sûr ? Vous vous sentez surchargé et fatigué par toutes les options ? Parler avec une personne en chair et en os peut vous apporter les conseils et le réconfort nécessaires. Vous n’êtes pas seul. Travaillons ensemble pour trouver le meilleur médecin. Cliquez ici pour programmer une consultation gratuite, ou pour poser des questions !
L’expérience de John : Greffe de cheveux payée en plusieurs fois
John est un homme de 35 ans, vivant à Dublin, en Irlande. Il a contacté son équipe de Global Medical Care en décembre 2018. Bien qu’il soit assez jeune, il souffrait de signes précoces de perte de cheveux androgénique (perte de cheveux de type masculin ; alias alopécie androgénétique/génétique), il avait développé une ligne de cheveux fuyante et une zone de couronne légèrement chauve. Il a donc fini par consulter plusieurs médecins afin d’arrêter sa chute de cheveux avant qu’il ne soit trop tard. Son médecin lui avait conseillé de se faire greffer des cheveux, mais les prix étaient beaucoup trop élevés pour qu’il puisse les payer en une seule fois. Il avait alors entendu parler de la possibilité de se faire greffer des cheveux en Turquie en plusieurs fois, mais il avait des doutes et des inquiétudes quant à la sécurité. John nous a donc contactés dans l’espoir de trouver une greffe de cheveux abordable et de qualité en Turquie.
Après la consultation initiale, nos consultants médicaux lui ont envoyé un plan de traitement personnel, qui a été créé par 3 médecins différents, après avoir vu ses photos. Cela lui a permis d’obtenir les informations les plus précises. Nos consultants médicaux ont assuré la coordination avec un hôpital pleinement opérationnel, accrédité par la JCI et également spécialisé dans la transplantation capillaire. Quelques semaines plus tard, John était en route vers le type de greffe de cheveux le plus courant, l’extraction d’unités folliculaires (FUE).
Mais nous avons assez divagué. Que diriez-vous de laisser John décrire son expérience en Turquie et son expérience avec son équipe de consultants GMCARE ?
“Je remercie Global Medical Care de tout mon être ! Je souffrais de la perte de mes cheveux depuis un certain temps déjà, et laissez-moi vous dire que je suis bien trop jeune pour être chauve ! Donc, lorsque j’ai réalisé l’amincissement significatif de ma tête, j’ai consulté plusieurs médecins pour trouver une solution. Ils m’ont tous dit de me faire greffer des cheveux. Et quand j’ai demandé le prix… à partir de, 8000 euros ?! Je n’en croyais pas mes oreilles, je n’ai pas un boulot chic pour payer ça d’un coup ! En plus de cela, ils m’ont dit que l’opération se ferait dans le cabinet d’un praticien plutôt que dans une clinique, et je n’avais pas confiance.
Je savais que la Turquie était une option, mais j’avais aussi des doutes à ce sujet… Je me suis donc renseigné un peu plus et je suis tombé sur Global Medical Care. L’équipe qui m’a été assignée lors de ma consultation en ligne a été très utile. Afin de m’aider, ils m’ont même dit que je pouvais payer ma greffe de cheveux en plusieurs versements jusqu’à la date de l’opération, et nous avons signé un contrat pour ma sécurité juridique. Avec l’aide d’un plan de paiement échelonné, je pouvais payer mon forfait de greffe de cheveux préféré pendant 12 mois, mais j’étais enthousiaste, alors j’ai opté pour 6 mois. Les prix étaient bien moins élevés que ceux pratiqués en Irlande, et pourtant, j’allais être opérée par un médecin dans un hôpital accrédité ! J’ai même pu faire un appel vidéo avec lui avant mon opération, ce qui a beaucoup apaisé mes inquiétudes. Il parlait anglais, mais pour ma commodité, un représentant de Global Medical Care était en permanence avec moi au téléphone et en Turquie. Trois jours avant mon voyage, GMC a créé un groupe WhatsApp pour moi et m’a informé des heures de rendez-vous, c’est-à-dire de l’heure à laquelle le chauffeur viendrait me chercher.
À mon arrivée à l’aéroport d’Istanbul, j’ai été accueilli par le chauffeur de l’hôpital, qui m’a conduit directement à mon hébergement. Il m’a déposé à l’hôtel. Demain, il viendrait me chercher dans la matinée pour m’emmener à l’hôpital pour mon opération. On m’a dit de prendre mon petit-déjeuner le matin avant que le chauffeur ne vienne me chercher, car mon traitement durerait 5 heures. On m’a présenté le consultant et le chirurgien après mon arrivée à l’hôpital le lendemain matin. J’ai également pris contact avec le membre du personnel qui m’a été assigné pour mon intervention. Après une brève conversation et un examen, j’ai été conduite dans la salle de consultation, où le chirurgien m’a expliqué la procédure et a dessiné le contour de ma nouvelle ligne de cheveux. Nous sommes entrés dans la salle d’opération et l’intervention a commencé sous anesthésie locale et a duré environ 5/6 heures. Après l’opération, on m’a donné un repas pour aider mon taux de glycémie à revenir à la normale ; on m’a ensuite donné des médicaments pour le suivi, et le médecin m’a expliqué comment appliquer au mieux les lotions et les shampooings, ainsi que l’utilisation des antibiotiques et des analgésiques. Vers 19 heures, le personnel de l’hôpital m’a ramené à mon hôtel. Deux jours plus tard, je suis retourné à l’hôpital pour faire enlever et nettoyer les bandages.
Dans l’ensemble, j’ai été satisfait de toute la procédure, du début à la fin. Au départ, j’hésitais à payer avant de subir l’opération, et encore moins à me rendre dans un autre pays pour y être soigné. Mais je dois dire que tout s’est passé comme prévu et comme on me l’avait décrit avant le départ. L’hôpital était hygiénique et d’une propreté irréprochable, le personnel est agréable, et mon opération s’est déroulée sans problème. Une fois encore, j’aimerais exprimer ma gratitude à tous ceux qui m’ont aidé tout au long de mon voyage. Même après mon voyage, avec l’aide de l’équipe de mon médecin-conseil, nous sommes restés en contact avec le médecin pour voir mes progrès et répondre à toutes les questions que je pouvais avoir. Jusqu’à la minute où je me suis sentie satisfaite de mes résultats, l’équipe de GMCare était là pour moi.
Bien à vous,
John
- On 08/03/2022