TRAITEMENTS DE L'INFERTILITÉ
DES AVIS REEL DES PATIENTS. VOUS POUVEZ LEUR PARLER.
Pourquoi ils ont choisi Global Medical Care?
Nos médecins européens définissent la meilleure technique pour cette opération en combinant les méthodologies les plus récentes.
Ensuite, des médecins sélectionnés dans le monde entier appliquent ces méthodes en fonction de vos besoins pour obtenir les meilleurs résultats.
Pour nos clients, les hôpitaux sélectionnés suivent nos normes "Suisses": strictes et élevées. Ainsi, avec nous, vous savez que votre opération sera réalisée avec une qualité européenne élevée.
Nous ne fournissons pas seulement les meilleurs prix, mais aussi la possibilité de payer en plusieurs fois.
Économisez votre temps et votre énergie !
Nous avons déjà réuni les meilleurs experts et les meilleures techniques. Nous vous offrons un système sûr, sécurisé et sans tracas pour obtenir votre nouveau look à des prix très abordables !
PLUS D'INFORMATIONS SUR LE TRAITEMENT DE L'INFERTILITÉ
Si vous luttez contre la infertilité et avez besoin d'aide pour tomber enceinte, il existe des traitements de fertilité qui peuvent vous aider à augmenter vos chances d'avoir un enfant. Grâce à la technologie, il existe de nombreuses façons d'aider les personnes souffrant de toutes sortes de problèmes de fertilité. Les options qui vous conviennent le mieux dépendent de votre situation personnelle et de la cause de votre problem. Parfois, une seule personne a besoin d'un traitement, d'autres fois, les deux partenaires utiliseront ensemble une combinaison de traitements. Les traitements de l'infertilité comprennent souvent des médicaments qui favorisent les hormones et l'ovulation, parfois combinés à des interventions chirurgicales mineures. Les techniques de procréation assistée (TPA) décrivent plusieurs types de procédures qui peuvent vous aider à avoir un bébé. Les techniques de procréation assistée comprennent des procédures qui facilitent la fertilisation d'un ovule par les spermatozoïdes et aident l'ovule à s'implanter. Deux des traitements de fertilité les plus courants sont:
Insémination intra-utérine (IIU) : des spermatozoïdes sains sont recueillis et insérés directement dans votre utérus au moment de l'ovulation.
La fécondation in vitro (FIV) : Des ovules sont prélevés dans vos ovaires et fécondés par des spermatozoïdes en laboratoire, où ils se développent en embryons. Ensuite, un médecin place les embryons dans le utérus.
La cryopréservation (c'est-à-dire la congélation de vos ovules, de votre sperme ou de vos embryons), le don d'ovules ou d'embryons et les mères porteuses (c'est-à-dire la maternité de substitution) sont également des formes d'ART.
Le sperme de donneur, les ovules de donneur et les mères porteuses sont souvent utilisés par des couples de même sexe ou des personnes célibataires qui souhaitent avoir un enfant. Vous pouvez également utiliser le sperme et/ou les ovules d'un donneur si un problème avec vos propres spermatozoïdes ou ovules est à l'origine de problèmes de l'infertilité.
Mais tous les traitements ne sont pas légaux dans tous les pays. C'est pourquoi le choix du bon pays et de l'hôpital qui a un taux de réussite très élevé pour votre opération sont les choses les plus importantes.
POINTS CLÉS SUR LE TRAITEMENT DE L'INFERTILITÉ
Traitement de l’Infertilité | ||
Qu’est-ce qui peut être corrigé? | Grossesse | Oui |
Détails des opérations | Comment l’opération est-elle effectuée ? |
|
Anesthésie | Non nécessaire | |
Durée de l’opération | 10-15 mins/operation | |
Autres considérations | Durée totale nécessaire avec les contrôles avant et après l’opération | 14-16 jours |
Peut retourner au travail | Immédiatement | |
Début du sport | Immédiatement avec quelques exceptions | |
Résultats | Cela dépend du cas | |
Marques visibles de l’opération | Non | |
Effets non désirés de l’opération | Très peu | |
Risques | Ne pas atteindre la grossesse désirée, réactions médicamenteuses, les naissances multiples. |
Ne prenez aucun risque pour vos traitements de l'infertilité.
C'est votre chance d'avoir la famille que vous désirez. Saisissez cette chance grâce à notre système sûr et sécurisé !
Réservez votre consultation gratuite dès maintenant !
Qu'est-ce qui rend notre service unique ?
Des médecins et des hôpitaux choisis par des médecins européens.
Paiements Mensuels Jusqu'à 24 mois.
Avec carte de crédit :
Vous pouvez payer vos traitements en 12 versements maximum avec votre carte de crédit, dont la limite peut couvrir la totalité du coût.
Sans carte de crédit :
Si vous êtes citoyen suisse ou si vous avez un permis C ou B avec une nationalité européenne, vous pouvez bénéficier d'un plan de paiement jusqu'à 24 mois avec 0% d'intérêt.
² Global Medical AG, n’est pas un établissement de crédit. Les décisions concernant votre aptitude à un plan de paiement sont à la seule discrétion de nos sociétés de crédit partenaires. Pour les versements par carte de crédit, la limite de votre carte doit couvrir la totalité du coût de l’opération.
FAQ - TRAITEMENTS DE L'INFERTILITÉ
Infertility_Treatments
A partir de quand puis-je voyager ? Puis-je prendre l’avion pour rentrer chez moi juste après l’opération ?
Bien qu’il n’y ait pas de restriction aux voyages en voiture ou en avion, nous vous recommandons d’attendre le lendemain de l’opération pour prendre l’avion.
Dois-je me reposer au lit en rentrant chez moi ?
Le repos au lit n’augmentera pas les chances de tomber enceinte. Néanmoins, il est conseillé de ne pas faire des activités fatigantes. Vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes. Mais nous vous déconseillons les activités physiques intenses durant les 24 premières heures. Évitez également le sport, les activités physiques sévères et de porter des objets lourd jusqu’au jour du test de grossesse.
La simulation ovarienne peut-elle causer une ménopause précoce ?
Non. Les follicules sont encouragés à l’échéance pendant la stimulation mais cela arrive pendant un cycle normal. La seule différence est que les follicules meurent pendant un cycle normal. La simulation ovarienne aide beaucoup d’œufs à survivre.
Le prélèvement d’ovule est-il douloureux ?
Nous effectuons cette opération sous anesthésie. Vous serez endormie durant la procédure. Vous ne sentirez rien, ne vous souviendrez de rien.
Le prélèvement d’ovule sera-t-il dangereux pour mes ovaires ?
Non. Beaucoup de femmes ont subi un prélèvement d’ovule plusieurs fois.
Le traitement de la stérilité augmente-t-il les chances de grossesse multiples ?
Dans certains cas, cela peut arriver. Par exemple, une femme de moins de trente-sept ans qui subit un traitement de la stérilité a 25 à 30% de chances d’avoir des jumeaux si deux embryons sont transférés. Mais il y une limite du nombre d’embryons que nous pouvons placer car les grossesses multiples ont beaucoup de risques tels que les fausses-couches, les naissances prématurées et d’autres problèmes. Dans la plupart des pays, le nombre d’embryon limite dépend de l’âge de la femme ainsi que du nombre de fois où elle a subi ce traitement.
Le traitement de la stérilité augmente-t-il les risques de grossesse ectopique ?
Une femme qui tombe enceinte naturellement à un pour cent de chance de vivre une grossesse ectopique. Le risque n’est pas plus élevé pour une femme subissant un traitement de la stérilité à moins qu’elle ait déjà une ou plusieurs tubes endommagées.
Le traitement de la stérilité est-il le seul moyen de tomber enceinte ?
Le traitement de la stérilité n’est pas le seul moyen. Le traitement choisi dépend de la cause de la stérilité.
- – Si la stérilité est inexpliquée ou d’une courte durée (environ un à trois ans), le traitement commence par la procédure la plus simple : rapports à un temps précis et déclenchement de l’ovulation par des médicaments (citrate de clomifène, inhibiteur de l’aromatase) ou des injections (rFSH, hMG).
- – Si cela ne marche pas, la prochaine étape est l’insémination intra-utérine (IIU). Ceci est une procédure où les spermatozoïdes motiles sont placés directement dans la cavité utérine à l’aide d’un cathéter. Avant d’injecter les spermatozoïdes, les ovaires sont stimulés par des médicaments hormonaux ou des injections. C’est une procédure sans douleur et il n’y a pas besoin d’anesthésie. Cela est aussi moins cher que le traitement de la stérilité.
- – Si l’IIU ne fonctionne pas après deux ou trois essais, la prochaine étape est le traitement de la stérilité.
Dans des cas graves d’infertilité mâle, de pathologie tubaire ou d’insuffisance ovarienne, nous commençons directement le traitement par le traitement de la stérilité.
Le transfert d’embryons est-il douloureux ?
Le transfert d’embryons ne nécessite pas d’anesthésie. Il est effectué à l’aide d’un spéculum qui permet au médecin de voir le col de l’utérus (comme un frottis) et sa technique est très similaire à celle de l’insémination intra-utérine (IIU).
Les bébés qui naissent suite à ce traitement ont-ils plus de risques d’être touchés par les anomalies chromosomiques?
Ils ne sont pas différents des autres. Néanmoins, dans des cas d’infertilité mâle graves, quelques anomalies congénitales mineures peuvent être vues plus fréquemment.
Les enfants nés du, traitement de la stérilité ont-ils plus de risques d’avoir des anomalies que les enfants nés par voie naturelle ?
Les anomalies touchent environ 3% des enfants nés par voie naturelle. Dans le traitement de la stérilité, grâce au diagnostic génétique pré-implantatoire ( PGN ), nous pouvons voir si l’enfant est affecté lorsque ce n’est qu’un embryon.
Puis-je aller chez le dentiste, le coiffeur ou la piscine ?
Oui. Il n’y aucune preuve qui montrent que ces activités sont nocifs. Essayez de vivre votre vie de la façon la plus normale qui soit pendant le traitement. Il est important que vous soyez détendu et en paix avec vous-même à ce moment-là et pendant la grossesse.
Qu’en est-il des relations sexuelles ?
Il n’y a pas de preuve montrant qu’éviter les relations sexuelles pendant les deux semaines suivant le transfert influe sur les chances de tomber enceinte. Néanmoins, nous allons vous demander d’éviter les relations sexuelles jusqu’à l’obtention des résultats du test de grossesse.
Que se passe-t-il si le transfert d’embryons a lieu un week-end ou un jour férié ?
La clinique est ouverte 7 jours sur 7 pour le traitement actif des patients sous traitement de l’infertilité.
Que se passe-t-il si mon mari ou moi-même tombons malades pendant le traitement ?
La plupart des rhumes ou des maladies respiratoires ne représentent pas un problème. La plupart des médicaments et antibiotiques peuvent être utilisés pendant le traitement sans problème.
Quel est l’intervalle de temps à respecter entre deux traitements de la stérilité ?
Il est conseillé destiné ter au moins deux moins afin d’avoir un certain temps de guérison.
Quels sont les facteurs qui affectent le taux de réussite ?
– Le facteur le plus important est l’âge de la femme. Le taux de réussite baisse considérablement lorsqu’elle a plus de 43 ans.
– Un autre facteur négatif est le fait d’avoir déjà subi trois cycles de traitement de la stérilité et cela sans succès malgré une bonne qualité des embryons et dans une bonne clinique.
– Les échantillons de sperme qui contiennent surtout des spermatozoïdes avec des défauts morphologiques peuvent causer une fertilisation et une chance de grossesse peu élevées.
– L’endomètre qui est la paroi interne de l’utérus et qui permet d’accepter l’embryon joue un rôle très important dans l’implantation. Un endomètre plus fin réduit les chances de grossesse.
– Une hydrosalpinx peut avoir un effet négatif sur l’implantation. Ce sont des trompes utérines gonflées et remplies de liquide. Ce liquide coule dans l’utérus est peut être toxique pour l’embryon, augmentant ainsi les risques d’échec de l’implantation, d’avortement et le taux de grossesse ectopique. Ces trompes pathologiques doivent être retirées ou bloquées avant de commencer un traitement de la stérilité.
Y a-t-il des saignements après le prélèvement des ovules ?
Les saignements vaginaux ne sont pas fréquents après le prélèvement d’ovules. S’ils se produisent, ils proviennent généralement des points de ponction de la paroi vaginale. Ils sont généralement mineurs et similaires ou moins abondants que les règles.
Y a-t-il un âge limite au traitement de la stérilité ?
Actuellement, nous offrons ce traitement aux patients de moins de 45 ans.
Avez-vous d'autres questions ?
Nous avons aidé plus de 10 000 personnes grâce à notre système sûr et fiable. Nous pouvons également trouver les meilleures solutions pour vous.
Les hôpitaux
Exemples de nos hôpitaux accrédités au niveau international
Memorial
72.000m², 320 lits, 15 salles d’opération, 1100 experts de la santé.
Medicana
50 000 m², 110 lits, 4 salles d’opération, 450 experts de la santé.
MedicalPark
51.000m², 200 lits, 12 salles d’opération, 770 experts de la santé.
Le meilleur hôpital pour
Tourisme de santé