Contrairement à la plupart des opérations, la transplantation de cheveux en Turquie est une opération faite seulement en quelques jours. Vous n’avez pas besoin de perdre des semaines ou des mois pour la réaliser et pour reprendre le travail. Voici donc ce qu’il vous faut pour un traitement qui change la vie.
Si vous n’avez pas beaucoup de temps et que vous devez retourner à votre travail, le forfait le plus rapide que vous pouvez prendre est celui de deux nuits. Si vous choisissez un forfait de transplantation de cheveux Istanbul pour 2 nuits, le premier jour sera votre jour d’arrivée, le deuxième jour sera votre jour d’opération et le troisième jour sera votre dernier contrôle et votre retour.
Mais d’un autre côté, si vous choisissez ces forfaits accélérés, votre premier lavage ne pourra pas être fait à l’hôpital. Il est recommandé de faire le premier lavage 24 heures après la greffe de cheveux afin de s’assurer que tous les follicules sont stabilisés et que la coagulation est complète. Si ce lavage est effectué avant, les greffes de cheveux risquent de ne pas se stabiliser ou de tomber. C’est ce que nous ne voulons jamais. Si vous devez revenir pour une forfait de deux nuits, le lavage doit être fait par vous à votre domicile. Si ça sera le cas, nous vous montrerons et vous enverrons quelques vidéos pour vous expliquer comment procéder. Vous n’aurez donc aucun problème à faire chez vous. Mais il est toujours préférable qu’il soit effectué par des professionnels.
C’est pourquoi tous les médecins recommandent de rester de 3 nuits en Turquie. Voici votre emploi du temps pour une transplantation de cheveux en Turquie.
JOUR D’ARRIVÉE
Lorsque vous atterrissez à l’aéroport, nous vous accueillons à l’aéroport et transférons à l’hôtel le plus confortable pour vous avec des véhicules VIP. Votre groupe spécial whatsapp vous aidera à rejoindre toute l’équipe qui vous servira en quelques secondes et nous ne vous laisserons jamais seul. Cette nuit-là, vous pourrez vous détendre avant l’opération et prendre une douche pour être prêt le lendemain.
JOURNÉE D’OPÉRATION
Nous aimerions que vous preniez un bon petit déjeuner à votre hôtel avant l’opération. Ensuite, dans le délai que nous avons fixé pour l’opération, nous vous emmènerons de votre hôtel avec nos véhicules VIP et vous conduirons à l’hôpital où vous serez opéré. Si les examens préopératoires ne sont pas effectués le jour de votre arrivée, un prélèvement sanguin vous sera d’abord fait pour un controle général.
Puis, vous rencontrerez votre médecin et il procédera à votre premier examen. Vous allez dessiner avec lui votre nouvelle ligne capillaire la plus appropriée et un plan de transplantation sera établi pour vous. L’étape suivante consiste à prendre vos photos préopératoires. Ensuite, nos collègues vous prépareront à votre opération et vous emmèneront à la salle d’intervention. Après une anesthésie sans aiguille (si vous êtes apte), votre opération commencera et durera environ 6 à 8 heures. La durée exacte dépendra du patient, du nombre de greffons du nombre de pauses dont le patient a besoin, etc.
La première étape de votre opération est le prélèvement de la greffe, cette étape dure généralement de 2 à 4 heures. Ensuite, nous vous servirons le déjeuner. La deuxième étape de la procédure de greffe de cheveux en Turquie est l’ouverture des canaux. Elle dure environ 1 heure et demie et est toujours effectuée par des médecins. La troisième étape est la pose des greffes et dure 3-4 heures. La dernière partie de l’opération est effectuer la procédure de PRP dès que le processus de greffe de cheveux est terminé. De cette manière, vous bénéficierez d’un maximum d’avantages. Et c’est ainsi que se terminera votre greffe de cheveux en Turquie. il y aura plusieurs pauses pour les besoins spécifiques de nos patients et pour la nourriture.
Pendant l’opération, vous pouvez écouter de la musique, regarder des films ou simplement vous détendre et dormir. Une fois l’opération terminée, nous vous transférons à votre hôtel. Soyons honnêtes, cette nuit ne sera pas la meilleure de votre vie, mais presque tous nos patients affirment qu’ils ont pu dormir parfaitement pendant 6-7 heures.
JOURNÉE LIBRE
Nos patients pressés peuvent rentrer chez eux dès ce jour après les premiers examens à l’hôpital et, selon les instructions que nous leur donnons, ils peuvent faire leur premier lavage à la maison. Toutefois, nos médecins conseillent à nos patients ayant subi une greffe de greffe de cheveux en Turquie une nuit de plus et d’effectuer leur premier lavage à l’hôpital.
Nos patients qui resteront pour la 3ème nuit, tant qu’ils ne sont pas trop fatigués, pourront voir de nombreuses area historiques à Istanbul, faire quelques courses et manger le repas traditionnel. La situation géographique, la beauté naturelle de la Turquie et l’hospitalité de ses habitants méritent d’être vus et vécus.
JOUR DE RETOUR
Avant le vol, votre contrôle sera effectué par le médecin, et votre premier lavage aura lieu à l’hôpital sera fait par un expert. Enfin, nous nous rendons à l’aéroport pour que vous y soyez 2 à 3 heures avant votre vol.
De cette façon, Global Medical Care peut vous fournir le meilleur service et vous assurer un séjour confortable ainsi qu’une greffe de cheveux de haute qualité grâce à notre méthodologie unique 4 en 1.